À Propos de Teera Thaï Massages

Ce qu’il faut savoir à propos de

Informations : Teera Thaï Massages est un institut de massage ouvert depuis le 18 février 2019 sur Vannes dans le Morbihan (56). Il est tenu par Mme DUANGPHANNA Suphansa qui en est la gérante principale.

Les massages Thaïlandais sont à base de pressions sur les muscles, les nerfs et les points d’énergie important du corps (méridiens). Ce n’est pas du modelage mais bien un travail précis et tonique afin d’améliorer le bien-être de la personne. Celui-ci peut durer plusieurs jours après la prestation.

Pour prendre rendez-vous et éviter les dérangements pendant mes prestations, veuillez me contacter par téléphone (ou SMS), e-mail ou par Facebook avant de passer à l’institut.

Notez bien qu’AUCUNE prestation n’est pratiquée nue et je ne fais pas de massages érotiques et/ou à caractères sexuels. (pas de naturisme ni de massage tantrique et/ou de finition, …)

Pour les massages relaxants (avec huile), nous mettons à votre disposition des slips ou culottes jetables afin de ne pas salir vos sous-vêtements. C’est aussi pour un soucis d’hygiène et le côté pratique lors des prestations.

Pour le massage traditionnel Thaïlandais (sans huile), nous prêtons des vêtements larges adaptables à votre taille.

Il n’y a pour le moment pas possibilité de se doucher. Cependant, nous utilisons de l’huile neutre sèche, ce qui permet de ne pas se sentir poisseux et collant. Des toilettes sont à votre disposition si nécessaire.

Je vous offre l’occasion de découvrir ou redécouvrir une infusion maison (le thé bleu) à chacune de vos visites. C’est une boisson que vous n’aurez que très peu l’occasion de boire en France ! – En raison du Covid-19, ce service n’est actuellement pas disponible.

Je suis diplômée de l’école Thaï Traditional Medical Services Society en Thaïlande.

J’ai travaillé plusieurs années en institut de massages Thaïlandais au Sabaï Thaï sur Orléans (45) avant de venir en Bretagne.

◄ AccueilPlan d’accès ►